Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
7 mai 2011

Pour le JAPON # 2

aujourd'hui, atelier assemblage

des carrés et grany collectés pour le Japon,

au centre social de la Fontaine d'Ouche à Dijon

c'est une des dates proposées par Delphine

P1250653

170 granny collectés!

Merci à Hélène, Christiane, Françoise, Marguerite, Michèle,

qui m'ont donné leurs granny

et celles qui sont venues les déposer au centre : Béatrix...

P1250645

P1250651

pendant que Marie-Annick s'occupait des carrés de patch,

j'ai commencé à assembler les grannys

après les avoir triés par taille et couleur

Je remercie la filature Plassard à Varennes sous Dun (71)

pour sa participation à l'assemblage

en me proposant de la laine blanche à un prix très doux!

P1250656

dommage, nous n'étions pas nombreuses ce matin....

Alors si vous n'êtes pas très loin, on vous attend les

Jeudi 12 mai
Samedi 21 mai
Jeudi 26 mai
et Jeudi 09 juin

de 9h30 à 17h00
au centre social de la Fontaine d'Ouche
1 allée du roussillon, 21000 DIJON

Publicité
Commentaires
P
C'est une belle collecte !<br /> <br /> Je ne savais même pas que ça s'appelait comme ça !<br /> Il y en avait chez ma grand-mère quand j'étais petite, qu'elle avait faits elle-même.<br /> Par contre je ne crois pas qu'elle faisait beaucoup de crochet...ça se fait en tricot aussi ou pas possible ?
Répondre
L
Quel travail... bravo les filles !
Répondre
R
Bravo à toutes!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité